Jump to content

Mini-machin Pour L'appart


KoZo

Recommended Posts

Salut les gens !

Vous vous y connaissez en mini amplis ? :]

Je m'en cherche un pour l'appart, correct et pas cher. (et si possible sur lequel je pourrais aussi brancher la gratte à l'occaz)

J'ai vu ces machins là. Avez-vous une expérience sur un de ces amplis ?

http://combo-basse.hartke.audiofanzine.com...6,mao,b150.html

http://www.amplialampes.com/pages/produit.php?id=899

http://www.michenaud.com/page/produit/fiche/APVMAX126.php

Ou autre, au max 100 €.

Une idée ? Merci !

KoZo

Link to comment
Share on other sites

Bon, c'est un peu plus que 100 € (oui je sais, j'en suis là), mais si ça vaut le coup je vais faire un effort...

Pigalle cet aprem, je verrai dans les 3 magasins de basseux celui qui propose le meilleur prix :)

Merci messieurs !

(Si d'autres ont des conseils / avis d'ici 1h / 1h30, dites toujours :lollarge: )

Edited by KoZo
Link to comment
Share on other sites

Bon... Je n'ai pas acheté l'ampli.

Il n'était dispo que chez Bass Center, à 129 €. C'est au dessus de mon budget "mini-machin".

Je ne sais pas si vous connaissez California Bass, mais le mec bat des records de connarditude. J'ai rarement vu un commerçant si peu aimable.

Je lui demande ce qu'il a comme petit ampli pour un budget de 100 € et il me prend de haut en me disant qu'à ce prix là, c'est tous "la même merde".

Je suis quand même là pour lui donner des thunes, il devrait pas plutôt me dire "mais ce petit ampli là mec, il est mortel pour son prix, pour sa taille, pour son poids, blablabla"

Bref <_<

Link to comment
Share on other sites

Bon j'y suis retourné (ça a au moins un avantage d'habiter à côté) et je l'ai acheté à 120 € (j'ai fait un effort ;) ) chez Universal Guitar (vous savez, ce magasin avec un 2 corps Orange qui me fait de l'oeil !).

Le mec est sympa et au moins, t'as pas l'impression de le faire chier quand tu lui parles.

Bref, je l'ai essayé hier (l'ampli, pas le mec) et ça sonne nickel, je ne le mets même pas au quart dans l'appart et ça suffit.

Merci pour vos conseils !

KoZo

Link to comment
Share on other sites

Perso j'ai acheté un "Cube" Roland d'occaze (le Bass FFP), c'est que du bonheur ce truc.

Il a tout d'un "gros" et en lui tirant un peu dessus le son est vraiment "sympa" (compresseur, effets, simulation d'amplis...).

Je crois qu'il fait 450€ en neuf, je l'ai payé 180...en bon état.

Franchement du bon matos pour travailler à la maison ou en studio, seul reproche les potars ne sont pas en façade, c'est pas trop pratique quand on le met en hauteur.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...