Jump to content

Wabash Et Jurassik Funk


Le Sébu

Recommended Posts

ouap, merci ça fait plaisir ces compliments!!

On est en train de finaliser l'album, ça prend forme.

J'ai écouté d'autres titres mixés et le résultat me semble pas mal, après c'est l'extérieur qui jugera et ça c'est toujours flippant!!

Mais grâce à votre feedback je suis un peu plus en confiance; si vous entendez des trucs qui vous plaisent pas c'est bon de le dire aussi, ça fait avancer les choses.

Merci à vous en tout cas!!

Link to comment
Share on other sites

Big' féloches.

Jurassik Funk, c'est terrible, surtout Mainstream. Son excellent (en tout cas, ça me plaît même si c'est très compressé), la rythmique qui claque bien. Ca sonne souvent Tower of Power mais c'est pas forcément un mal.

En première partie des JB's (c'est pas rien, dis donc), ça va bien le faire.

Wabash (le site est original, beau boulot), j'ai moins aimé parce que le jazz-fusion de ce genre, j'apprécie moins après en avoir écouté pas mal (Brecker, Stern, Scofield, Steps Ahead et compagnie) mais ça joue, y a pas à tortiller.

Et puis les compos et les arrangements sont chiadés. Nice job !

Link to comment
Share on other sites

Merci d'avoir écouté messieurs, ça fait plaisir!! :rolleyes:

Oui c'est assez compressé mais la qualité su son myspace c'est du mp3 donc faut pas trop s'y fier, l'album devrait sonner autrement mieux!!

Bon ben on va s'enfermer dans le local 3 jours minimum pour l'assurer cette première partie hein!! :goute:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...