Jump to content

Wabash Et Jurassik Funk


Le Sébu

Recommended Posts

Hello,

avis aux amateurs de jazz-fusion et de funk!!

Je fais partie de ces deux groupes depuis à peu près 1 an et demi, beaucoup de boulot car la musique n'est pas toujours facile, mais l'un comme l'autre se sont donnés comme mission de privilégier le groove.

Wabash est plutôt influencé par la fusion dans le style John Scofield, Dennis Chambers, tandis que Jurassik Funk est influencé par le Tower of Power, Maceo Parker, mais sans les cuivres!!

Si ça vous dit de jeter une oreille, c'est par ici que ça se passe:

le myspace Wabash

la page Jurassik Funk

le site officiel Wabash

Bonne écoute!!

Link to comment
Share on other sites

Franchement très bon autant l'un que l'autre, félicitations !!

Ca fait du bien aux cages à miel comme dirait Francis Zégut :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

:) Beau Travail !!

ça joue !!!!

Et le Sax, à l'air de savoir de quoi il joue...beau son !!! il y a un peu d'EWI ? J'adore...

sinon, ça me semble peut-être un peu trop compressé.....( haaa..les goûts...)

Bravo !

Edited by dieseonze
Link to comment
Share on other sites

Merci Diezeonze!!

Pour la compression, t'inquiète c'est même pas mixé pour l'instant, on va peaufiner ça!!

Sinon oui il y abien du EWI, le Greg s'est lâché!! (et c'est un fan de Brecker!!)

Merci O'Live!!

Puppet Masters est bien une compo, comme tous les autres morceaux du myspace. c'est Thomas Ottogalli, le guitariste et chanteur, qui compose, arrange, écrit!!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 6 months later...

Excellent ! :clapping:

J'aime bien surtout votre formation Wabash. Le morceau "boulette", excellent ! :beta:

(les autres j'aime pas trop la percu électronique mais en live ça doit bien l'faire)

Bravo en tout cas ! C'est cool le jazz fusion n'est pas (encore) mort. :D

Bon où qu'il est l'album ? :p

Link to comment
Share on other sites

Merci à toi!!

L'album de Wabash, "Groove Station", sort en mars prochain. On est en phase de mixage, comme avec JurassiK FunK d'ailleurs.

Tiens je sais pas si tu es tombé sur cette vid' de Wabash, c'était il y a quelques mois...

Concert Wabash

Le son est pas terrible malheureusement. :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Sympa la vidéo ouaip. B)

Beh tout le mal que j'vous souhaite c'est d'arriver à avoir plein de dates et d'arriver à continuer à jouer votre musique !

Parce que moi j'adore. :p

Mais hélas, ça fait pas trop recette aujourd'hui. Le Jazz Fusion est passé gentillement du statut de musique cérébrale/intello, à juste ringard. Moi je n'écoute quasiment que ça, mais bon, ça devient sport. Le rayon jazz fusion a "sauté" par exemple à ma FNAC (Parly 2), y'a plus. :huh:

Enfin bon. Vous assurez, et j'espère bien vous entendre en live un de ces quatre tiens ! :beta:

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les encouragements!!

C'est vrai qu'on fera pas 36 dates non plus, c'est sûr, mais à un moment donné faut faire son truc, en tout cas un truc qui te plait vraiment, surtout quand tu as choisi le métier de zicos.

Donc je suis sur plein de projets par ailleurs, tous plus alimentaires le suns que les autres, mais faut réserver du temps pour la musique qu'on aime vraiment, sinon où est l'intérêt?

En tout cas j'encourage tout le monde à se procurer le dernier Sixun, "Palabre", sorti depuis 15 jours au moins.

La fusion n'est pas morte!!

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...