Jump to content

Donne Cordes Usées


Benopapenoo

Recommended Posts

J'ai tout un tas de cordes de basse électrique, filet rond en 45 - 105, quelques 130 aussi, que j'ai conservées après les avoir changées.

Ca me fait terriblement mal au coeur de les jeter à la poubelle.

Je fais appel à ceux qui sauraient où / à qui je pourrais les envoyer?

Pas de filets plats par hasard?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
J'ai tout un tas de cordes de basse électrique, filet rond en 45 - 105, quelques 130 aussi, que j'ai conservées après les avoir changées.

Ca me fait terriblement mal au coeur de les jeter à la poubelle.

Je fais appel à ceux qui sauraient où / à qui je pourrais les envoyer?

Donne les a des Cubains qui vont souvent a Cuba.

Ils jouent avec des fils de fer la-bas cause embargo.

La demande est enorme.

Sous reserves qu'ils les donnent directement a des bassistes et personne d'autre.

Edited by tumbaobab
Link to comment
Share on other sites

Comme toi, j'ai plusieurs jeux de cordes usées que j'arrive pas à me résoudre à jeter à la poubelle.

Et d'un autre côté, il y a des marques/modèles de cordes que j'aimerais essayer.

Que penses-tu d'un échange?

Cela ne s'adresse pas qu'à Benopapenoo, mais aussi à tous ceux qui, comme nous, ont gardé des jeux usagés (jeux "rincés" ou jeux dont une corde a cassée etc...).

J'ai déjà fait deux échanges de cordes neuves et usagées, et cela m'a permit, entr'autre de tester les elixirs, les WW enrobées juste pour le prix de l'envoi.

Le but étant de comparer des marques/modèles, et non de jouer avec, je pense qu'une seule corde de chaque jeu suffirait. Le but étant d'installer 4 cordes différentes de jeux différents.

Avis aux amateurs, la bourse d'échange est ouverte (s'il y a des amateurs, bien-sûr :wink: ).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...