Jump to content

Groupe Deja Vu (lyon Rock/pop) Cherche Bassiste


matdv

Recommended Posts

Le groupe Deja Vu (Rock/pop - Lyon) cherche bassiste au jeu puissant et mélodique (genre Mick Quinn de Supergrass) ayant des ambitions professionnelles.

Actu et bio:

Une équipe de production, de management et une équipe visuelle (photos et graphisme)

Un 2ème album prêt, sortie nationale Automne 2008

Un tourneur Belge

Entre 100 et 150 dates dans toute la France depuis fin 2004.

Tout sur le groupe: http://www.myspace.com/dejavumyspace

Contact: [email protected]

Link to comment
Share on other sites

Merci ! C'est vrai que le CS est bien abreuvé de news du groupe. :angel: Merci pour tes commentaires, ça fait plaisir de savoir que les nouveaux titres plaisent !

J'ajoute que ce qu'on préfere c'est les guitaristes/bassistes ... Si vous n'êtes pas de Lyon et que vous avez vraiment envie d'un projet qui aboutisse, n'hésitez pas à répondre, si ça le fait vous aurez juste à déménager :lollarge: . Bon on promet rien mais ça peut valoir le coup... On a été très chanceux en 3 ans et on fera tout pour que ça continue !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Très sympa et les harmonies sont assez sublimes :blink: .

Enfin, tout ça pour dire que je trouve ça excellent, que je suis trop loin et que j'ai déjà un groupe :lollarge: . Enfin, excellent découverte avec votre groupe.

Et en plus vous jouez avec Electric Soft Parade :dingue: .

Bon allez, je vais aller me pendre :wink:

Edit : Reprendre "Qui est in, qui est out" est une preuve de bon gout, CQFD

Edited by yardbird
Link to comment
Share on other sites

Merci, tout ces compliments font plaisir ... même si ça ne regle pas le probleme.

Tenez nous au courant si vous êtes prets à prendre le risque de bouger sur Lyon pour tenter de vivre de la musique ... parce qu'on en est la, meme si ca restera toujours incertain ... comme vous pouvez vous en douter ... mais plus on avance moins ça nous semble irréalisable ...

Link to comment
Share on other sites

Rien de très concluant pour le moment les auditions? :blink:

Non ... les intermittents et les slappeurs fous qui nous contactent 90% du temps c'est vraiment la lose

:angry:

Sans faire de ségrégation, hein, mais bon on est un groupe de rock alors je comprends vraiment pas pourquoi y'a aussi peu de bassistes de rock en France c'est dingue. Ou alors je sais pas, les tables de la loi du bassiste de rock Français ont le commandement suivant: "avec mauvais gout tu joueras" :lollarge:

Bon ce n'est que de l'humour, mais comprenez ma frustration ! :wink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...