Jump to content

Marshall Mb 4410 Ou Hartke Vx3500


Tango

Recommended Posts

merci pour le lien budha bass :D

c'est tout pile ce qu'il me faut !

Je peux m'en sortir pour pas trop chere pour commencer,et surtout pour pas trop lourd et upgradable

*s'en va chercher une 3500A*

Le marshall, c'est pas vraiment raisonnable :o (même si ca me tente diablement mis on verra plus tard)

Pour ma part le sujet est clos, je me suis décidé donc c'est parti !!

Merci à tous :p

PS : le premier qui me dit "oui maiiiis.... blablabla tel ampli patata mieux que patati..." il va passer un sale quart d'heure ^^ j'ai suffisament de mal à prendre une décision comme ca hein :o

Edited by Tango
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je me permet de remonter ce topic afin de donner le fin mot de l'histoire.

Je suis passé ce matin au magasin de zik ou j'ai revendu ma G&L Tribute L-2500 pour repartir avec une tête Hartke HA3500.

Testée dans la foulée en repet' cet aprem, j'en suis trèèès satisfait ! A moi les joies du "V" inversé sur l'equalo graphisue, et vive les médiums !! ^^

Ca sonne péchu et précis, et avec un peu de compréssion, ca poutre méchament, je ressort beacoup mieu du mix qu'avant.

Donc voila, très content pour l'instant, la PB sonne à merveille dessus. Nikel quoi ! Je touche du bois pour qu'il ne m'arrive rien au niveau éléctronique, mais à priori c'est du solide.

Vous avez été de bon conseils (notamment haborym ^^)

Vivement les bons 2x10 (2.5 XL) + 1x15 XL qui arriveront cet été !

Ah tien je me pose la question... Quelqu'un sait qu'elle est la lampe montée d'origine sur ces têtes là ?

Link to comment
Share on other sites

Pas de quoi. :) Et comme la question que se pose un jour tout possesseur de HA3500 est: "je veux changer le tube parce que... :goute: ". La réponse est: "regarde ceci" :angel: :

http://forum.onlybass.com/index.php?showto...25&hl=lampe

http://forum.onlybass.com/index.php?showto...mp;hl=blackstar

Edited by Nono the Bass
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...