Jump to content

Cherche Manuel Sansamp


Zered

Recommended Posts

Et bien voilà, j'ai acheté, d'occaz, un Bass Driver Programmable. B)

Je trouve le concept vraiment bien. Et puis, moi qui n'ai jamais trouvé de disto écoutable sur une basse, là, j'aime bien. :)

Je n'ai pas vraiment pris le temps de tripatouiller, mais j'ai, pour l'instant été un peu déçu par le réglage des aigus (qui me semblent très médiums), mais bon...

En tout cas, après avoir lu et entendu plusieurs fois que les réglages proposés dans le manuel donnaient un vrai aperçu des capacités de la bête, je suis d'autant plus frustré de ne pas l'avoir.

Et oui, le vendeur ne me l'a pas envoyé, ce satané manuel... Soit qu'il l'a oublié, soit il ne l'avait pas. Je lui ai envoyé un petit mail , mais pas de réponses depuis plusieurs jours.

Du coup, si l'un d'entre vous aurait la gentillesse de me dépanner, par photocopies ou scan du manuel, ce serait le top :):):) Merci d'avance.

PS : j'ai demandé à Tech 21, notamment la branche française, mais j'ai plus l'impression de me faire mener en bateau qu'autre chose... :huh:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...