Jump to content

Probleme Tascam Mp Bt1


seb100sushis

Recommended Posts

salut je viens d acquerir un ptit bass trainer tascam MP BT1.

le probleme, c est que mon nouveau pc est sous vista et que lorsque j essaye de transferer mes mp3 du pc vers me mp bt1, j ai un message d erreur.

quelqu un a t il eu ce probleme ou sait comment le resoudre ?

au cas ou on me le demanderais, j ai teste la meme manip sous xp et tout est ok.

merci d avance

je sais vista c est de la merde, mais pas moyen d acheter un pc neuf sans

Link to comment
Share on other sites

Bon alors déjà, on peut très bien acheter un PC sans Vista, avec Linux, XP ou ce que tu veux d'autre.

Ensuite, Tascam ne sort pas de driver à jour donc Vista c'est de la merde, j'ai un peu de mal avec le raisonnement.

Sinon ben je n'ai pas de solution immédiate pour ton problème. C'est difficile sans avoir l'engin devant soi.

Link to comment
Share on other sites

j aurais du preciser qu il s agissait du pc portable et j en ai rarement vu sans systeme d exploitation contrairement au pc de bureau.

je dis que vista c est de la merde car il y a pour l instant beaucoup de materiel qui ne fonctionne pas avec car les drivers ne sont ps a jour, alors qu il fonctionnait tres bien avec xp. il connaissent pas la retro compatibilite avec vista !

donc je cherche juste a savoir si quelqu un a eu le meme type de probleme avec vista et si il a reussi a trouver une solution (pilote, astuce pour contourner le probleme,...)

je pourrais aussi reinstaller mon xp pro mais j aimerais trouver une autre solution et ne pas passer une journee voir plus a tout remettre dans le pc (logiciel, sauvegarde, mise a jour xp,......)

merci tout de meme pour ton intervention

Link to comment
Share on other sites

Si les drivers ne sont pas à jour, c'est la faute des fabricants de matos, pas de Microsoft. Je ne suis pas spécialement satisfait de Vista mais là c'est dur de les incriminer.

Contacte Tascam, ils sont un peu pénibles avec leurs drivers qui ne sont pas toujours dispo sur le site.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...