A.D.N Posted March 29, 2008 at 04:58 PM Posted March 29, 2008 at 04:58 PM Je me posais une petite question au sujet d'une conception de cablage. J'explique... Est ce qu'il serait possible sur une basse possedant 2 micros simples bobinages (un pb et un jb) de les faire fonctionner par ajout d'un switch 3 positions comme un pavé MM,soit en mode simple (en prenant le pb comme micro "maitre"),soit en parallele,soit en serie? Et qu'est ce que cela apporterait concretement? Quote
Pierre-Antoine Roiron Posted March 31, 2008 at 07:43 AM Posted March 31, 2008 at 07:43 AM Le mode parallèle tu l'as déjà. Le mode simple aussi. Les modifs que je fait régulièrement sur des configs PJ sont plutôt : - push/pull permettant de câbler les 2 demis bobines du P en série/parallèle. Actuellement ils sont en série. L'avantage est d'avoir un son plus fin que ce que le micro P ne te donne habituellement. - push/pull permettant de mettre en série le micro J et le micro P (là on se rapproche de ce dont tu parlais). Quote
Recommended Posts