Jump to content

Comment Ne Plus Saturer Avec Mon Trace.


Babus Caesar

Recommended Posts

C'est pas une basse active que tu branches dans l'entrée passive et avec, en plus, une petite boite qu'un pote t'as filé sur laquelle il y a marqué "DISTO-DEATH-KILLER" et que tu laisses enclenché parce que tu aimes bien la LED rouge?!

Le potard de "gain" aussi à fond, ça le fait bien, c'est Rock !

[ok je sors :D désolé c'est le stress des exams :p]

Link to comment
Share on other sites

Pour les réglages, je mets pas mal de médium mais avec un equalizer 12 bandes pas facile de s'y retrouver dans les réglages. sinon j'ai un bouton valve, un pre shape que j'avais enclenché et un loop que je n'avais pas mis en marche.

La basse que j'utilise pour l'instant est ma precision mexique qui n'est pas active.

le gain est à 3 pas plus.

Le tweeter est en marche aussi.

Après les boutons sont tournés au pif. Il y en a beaucoup et je ne s&ais pas trop à quoi ils servent.

Link to comment
Share on other sites

Il existe toujours une très légère saturation avec les amplis Trace...Du moins ceux sur lesquels j'ai pu jouer.

Pour ma part je procédais comme suit :

Déjà tu règles le gain (potard rouge à gauche) avec le volume (potard vert à droite) baissé jusqu'à ce que la diode atteigne la couleur orange.

Ensuite tu montes ton volume jusqu'à ce que tu désires.

Même sans brancher l'eq, tu devrais déjà avoir un bon son. Ou du moins un son correct.

Pour ma part j'adorais le son de mon Trace avec l'eq non enclenché mais avec le preshape slap de mis en fonction. Ca me permettait d'avoir un son polyvalent aussi bien aux doigts qu'en slap.

Sinon quand je jouais avec l'eq enclenché je le réglais de façon quasi identique à ça :

:blush:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...