Jump to content

Amélirer Le Son Sur Myspace


kroupoukparty

Recommended Posts

Bien le bonjour.

Voilou, mon groupe et moi même venons de finir notre démo, donc zou sur myspace si ça vous tente.... Mais bon, le résultat est assez bof (son tsf années 50, voile médium dégeu, aigus qui pissent, etc..... Donc mes petites questions sont les suivantes :

1°) Y a-t-il un soucis avec myspace et donc un son myspace qui nous rappelle nos plus belle enceinte faite en cours avec un écouteur de baladeur et une canette ouverte?

2°) Ces problème de son sont -ils du au mixage de base du morceau? Myspace révèle-t-il les lacunes d'un mix?

3°) Peut -on remédier à cela d'une façon relativement simple ou faut-il refaire tout le boulot de manière différente pour avoir un résultat concluant?

Merci d'avance pour vos réponses éclairées de yogis omniscient.

Edited by kroupoukparty
Link to comment
Share on other sites

A mon humble avis, c'est simplement myspace qui recompresse les morceaux quand tu les upload.

D'où le son dégueulasse.

Si cette hypothèse se révèle vraie, alors rien à faire. C'est sûr que la qualité en aval compte, mais de toute façon, le bulldozer myspace passe après.

Link to comment
Share on other sites

Je confirme: my space, pour des raisons tout à fait compréhensibles, compresse beaucoup le fichier lors de l'upload.

Plus le mp3 est gros en taille, plus le son sera compressé. C'est une question de place sur leur serveur d'hébergement m'est avis.

Bref voilà qui a fait passer notre reprise bourrine de voodoo child pour une cover ramollo sortie d'une vielle radio des années 70 (au moins c'est l'époque ^^)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...