gryzzly Posted March 26, 2008 at 08:17 AM Posted March 26, 2008 at 08:17 AM (edited) Salut ! Lors d'un concert la semaine dernière, j'ai rencontré un petit souci avec mon préamp lors des balances...c'était la première fois que je me servais de la DI de mon préamp et j'ai rien qui sort de la prise XLR en post-EQ. j'ai du rebasculer en pre-EQ, mais j'étais un peu déçu de pas avoir mes réglages en façade, vous pensez bien ^^ j'ai bien regardé le schéma electrique de la bestiole, a priori le réglage du Master du préamp n'est pas censé influer sur la DI (je dis ça car je me pose la question, étant donné que je ne le pousse pas beaucoup), mais peut-être je me trompe je suis pas un as des schémas j'ai ouvert le capot du préamp, a priori pas de soudure merdique non plus. Bref, est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Est-ce que je dois me préparer psychologiquement à emmener le bébé chez mon réparateur préféré ? Merci d'avance pour vos réponses Sam EDIT : après quelques tests, il semblerait que la sortie Tuner aussi soit HS Edited March 28, 2008 at 03:56 PM by gryzzly Quote
Jan Posted March 27, 2008 at 10:42 PM Posted March 27, 2008 at 10:42 PM Transfo de sortie a coté de la XLR a verifier, éventuellement SW6. Normalement c'est ca. Il y a des méthodes pour vérifier assez rapide ( en fonction du réglage en facade, tu dois trouver 2 valeurs en mv au niveau de la XLR ) mais là ca semble plus simple et y a pas vraiment besoin de rentrer dans le détail. Vais finir par ouvrir ma boite Quote
gryzzly Posted March 28, 2008 at 08:29 AM Author Posted March 28, 2008 at 08:29 AM (edited) Merci pour ta réponse ! tu sais quelles valeurs je dois trouver pour les différents tests que tu m'a décrits ? J'ai le schéma electrique général, mais pas trop de détails non plus... pour la sortie tuner, ça pourrait être lié à cà ou c'est encore autre chose ? merci d'avance Sam Edited March 28, 2008 at 08:30 AM by gryzzly Quote
gryzzly Posted March 28, 2008 at 03:06 PM Author Posted March 28, 2008 at 03:06 PM Bon y a du nouveau j'ai désossé la préamp pour regarder les soudures, a priori elles sont pas trop mal mais y a un peu de vernis qui a chauffé sur les pattes du SW6 (DI pre-post) voir photo (désolé pour la qualité) : Quote
Recommended Posts