Jump to content

Problème De Di Sur Ampeg Svp-pro


gryzzly

Recommended Posts

Salut !

Lors d'un concert la semaine dernière, j'ai rencontré un petit souci avec mon préamp lors des balances...c'était la première fois que je me servais de la DI de mon préamp et j'ai rien qui sort de la prise XLR en post-EQ. j'ai du rebasculer en pre-EQ, mais j'étais un peu déçu de pas avoir mes réglages en façade, vous pensez bien ^^

j'ai bien regardé le schéma electrique de la bestiole, a priori le réglage du Master du préamp n'est pas censé influer sur la DI (je dis ça car je me pose la question, étant donné que je ne le pousse pas beaucoup), mais peut-être je me trompe je suis pas un as des schémas :whistle:

j'ai ouvert le capot du préamp, a priori pas de soudure merdique non plus. Bref, est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Est-ce que je dois me préparer psychologiquement à emmener le bébé chez mon réparateur préféré ? :lollarge:

Merci d'avance pour vos réponses

Sam

EDIT : après quelques tests, il semblerait que la sortie Tuner aussi soit HS

Edited by gryzzly
Link to comment
Share on other sites

Transfo de sortie a coté de la XLR a verifier, éventuellement SW6. Normalement c'est ca.

Il y a des méthodes pour vérifier assez rapide ( en fonction du réglage en facade, tu dois trouver 2 valeurs en mv au niveau de la XLR ) mais là ca semble plus simple et y a pas vraiment besoin de rentrer dans le détail. Vais finir par ouvrir ma boite :closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse !

tu sais quelles valeurs je dois trouver pour les différents tests que tu m'a décrits ? J'ai le schéma electrique général, mais pas trop de détails non plus...

pour la sortie tuner, ça pourrait être lié à cà ou c'est encore autre chose ?

merci d'avance

Sam

Edited by gryzzly
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...