lutinvert Posted March 17, 2008 at 05:23 PM Posted March 17, 2008 at 05:23 PM Suite à un petit accident de cordes et donc au futur changement de celle ci, j'ai décidé d’opté pour un accordage en DO avec des filets plats (histoire de ne pas continué de ruiné la touche de ma Mayones Be4 fretless ). Et c'est là que tout un tas de questions me turlupine (merci mamie pour ce mot chaleureux ) - Quel tirant de cordes choisir ? (en considérant que des filets plat sont peut être plus "raide") - Gros tirant et filet plat est-ce que ca va sonner ? Merci d'avance... Quote
Jazz Ad Posted March 17, 2008 at 05:50 PM Posted March 17, 2008 at 05:50 PM Un set Steve Harris me semble tout approprié. Je ne peux pas te dire si ça va sonner. Je trouve les filets plats immondes sur fretless de façon générale. Quote
lutinvert Posted March 18, 2008 at 12:47 AM Author Posted March 18, 2008 at 12:47 AM Merci pour tout je m'empresse essayé. Quote
Recommended Posts