Jump to content

Digitech Bass Driver....alimentation


ricou.d

Recommended Posts

J'ai acheté cette pédale et pendant un temps j'ai utilisé l'alim de BOSS, ça passe nickel. J'ai dû racheter l'alim digitech car la BOSS a trouvé une autre utilité, mais ça ne semble pas poser de problème d'utiliser la BOSS. (La digitech Bass Driver est une excellente pédale de disto, je m'en sers pour foutre un petit crunch)

Link to comment
Share on other sites

Cette pédale sert à avoir un crunch léger différent des grosses distos de metal sans avoir à investir dans un sansamp. Pour ce que je fais (ska-punk-rock), c'est plus que parfait : c'est jouissif, ça décore le son du Rumble 100 de la salle de répète (ampli qui a subit 3 ans de viol intensif par divers métalleux), et sur mon GK c'est l'extase !

Link to comment
Share on other sites

tien, autre petite question :

Peut on brancher la sortie (mixer) vers un ampli ? Techniquement le niveau de sortie doit etre le meme, ça doit pas risquer grand chose mais bon au cas ou, je pose la question.

En tout cas je pensais que cette sortie serait un gadjet, mais pour jouer au casque, c'est vraiment top. C'est pour ça que je voudrai la tester sur un ampli. Ca peut peut etre apporter quelque chose.

Edited by ricou.d
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...