Jump to content

Fender Musicmaster


pranos75

Recommended Posts

Hello !

Pour ceux qui ont suivi mes précéddent posts, je cherche une basse shortscale de bonne qualité.

On vient de me proposer dans un état semble t'il (d'après les photos) vraiment excellent une Fender Musicmaster de 1978.

On peut me la faire à 700€ et surtout contrairement à une autre Musicmaster en vente sur le forume, je peus l'essayer car à 30 min de chez moi (pas d'achat sans essai, c'est exclu pour moi).

Voila, vous en pensez quoi en terme rapport qualité-prix ? je ne connais pas trop l'argus de ce type de basse...

Qu'en pensez vous également sur la son ?

Est ce que ça peut le faire pour balancer du gros rock (ds un groupe de rock/metal, accordage standart et son de basse plutôt typé "Muse").

Est ce bien une 30" ?

Voila, dites moi tout, j'aimerai y faire tour ce week end, donc merci pour vos (rapides) réponses ;-)

Un big merci encore pour ceux qui m'aideront

AL

Link to comment
Share on other sites

L'essai te fournira la meilleure réponse possible, ça va marcher mieux que nos avis :)

Juste une mise en garde: teste le son saturé pour voir si le micro ne génère pas trop de ronflette, c'est un simple avant tout.

Edited by DolganoFF
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...