Jump to content

Modèles Ibanez


tchip

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaiterais connaître la différence entre les modèles d'Ibanez GSR 200 et SRX 300.

J'étais presque décidée pour acquérir la SRX300, mais comme je suis débutante et que de commencer la basse c'est juste pour le plaisir, je me demandais si la GSR200 pourrait faire l'affaire...

Il y a une assez grande différence de prix, alors je me demande ce qui change vraiment entre ces deux modèles...

Si vous pouvez éclairez ma lanterne...

Edited by tchip
Link to comment
Share on other sites

éléctronique active pour la SR et passive pour la GSR.les micros sont également différents.

la SRX300 n'est pas au catalogue. la SRX350 oui.

je pense que tu parles de la SR300.

en même temps (et je suis désolé que sa tombe sur toi) vous pourriez faire un effort de recherche sur le net.

tout est expliqué sur le site IBANEZ.c'est fou le nombre de questions bateaux que l'on trouve sur ce forum.

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

Et ben... charmant mistergroovy!

Pour ton information, en Suisse, la SRX300 est toujours en vente. Donc j'ai déjà fait des recherches et comme je n'y connais pas grand chose, certaines choses que j'y ai lues ne me parlent pas beaucoup. C'est pourquoi, j'avais pensé qu'en posant la question sur ce forum, je trouverai peut-être des réponses...

Alors si tu trouves ma question bateau, la prochaine fois, n'y réponds pas. Il y a surement des sujets qui t'intéresse plus que celui-ci :angry:

Link to comment
Share on other sites

Bah je l'ai eu avec le startpack Ibanez avec l'ampli 10 watts + les accessoires.

Le tout était très cheap, le jack a laché, la sangle aussi, l'accordeur est un peu pourri (:D), mais sinon l'ampli tient plutôt bien la route.

Bon, la basse forcément voila, un manche assez gros, un son pas des meilleurs.