Jump to content

Un Petit Combo 10" Qui Sonne ?


busterkid

Recommended Posts

Salut la tribu

Je suis à la recherche d'un petit combo partique et portable (d'une main je précise)) pour des répètes acoustiques ou pour travailler la basse tranquille en appart, ou à emporter en vacances etc... Je pensais donc à un combo, 25-50w, batti autour d'un 10", j'avais repéré le Gallien Kruger backline 110 qui sonne pas trop mal, le Marbass micro ( puissant mais cher pour ce type d'usage) , il y a aussi Hashdown, SWR... Si vous pouviez me donner quelques avis. a+

Link to comment
Share on other sites

Jette un œil par là déjà, ça te donnera une bonne idée: http://forum.onlybass.com/index.php?showtopic=20064&hl=

Pour ma part, j'ai choisi, c'est le line6 studio 110. Vraiment nickel, la sortie DI est de bonne qualité, je répète actuellement avec mon groupe de raegga/dub avec cet ampli branché dans la table de la sono. c'est parfait. A la maison, évidemment, c'est l'engin idéal.

Cela dit, ce n'est pas le seul, le cube 30 est clairement au dessus de la moyenne également.

Edit: grillé par Lilic !

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses.

Effectivement j'avais repéré le Line 6, le 110 semble avoir réuni toutes les caractéristiques intéresantes: dimensions, poids, puissance, réglages, qualité et look, et le son si j'en juge par toute les critiques par les avis ici... reste le prix , le double du Peavy, mais il semble que l'on ne joue pas tout à fait dans la même catégorie.

J'avais essayé en magasin le Gallien Kruger Backline 110 qui envoi 70w, j'étais resté sur une bonne impression, joli son avec de l'ampleur, très honnète pour la taille, en fait je crois que j'aime définitivement GK...

J'ai eu un moment un Rolland 100w, il me faisait double emploi je m'en suis séparé, mais j'aimais bien le son "Flat" tout simplement, par ailleurs je n'aimais pas les aigus que je trouvais un peu trop sifflants.

a+

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...