Jump to content

Upgrade Noguera Expression Plus 5c


DeRj

Recommended Posts

Hey salut a vous !

Voila je souhaite Upgrader ma Noguera,

mais j'aimerais avoir votre avis avant de me lancer dans cette operation couteuse (?)

donc je voulai savoir a peu pres se qu'il faudrai monter dessu pour avoir une idée du budget (micro, preamp en particulier)

et si cela vallai bien la peine de le faire -et si oui par un luthier ou par soi meme-

Voila! Bonne journée a vous! :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

J'ai déjà fait des tentatives de modifications sur des Expression... :blush:

Et je suis toujours revenu à la configuration d'origine...

Alors oui... les vieux préamp ont quelques défauts (souffle, grosse différence de niveau de sortie entre actif et passif), mais collent très bien à la manière dont le luthier a conçu ses basses.

Dis nous ce qui ne te satisfait pas complètement avec ta Nog et on pourra peut-être t'aiguiller.

Link to comment
Share on other sites

M'est avis que cela reste encore un tout petit peu léger en terme d'explications :)

A part booster ta corde de Si que reproches-tu à ta basse ? Et que recherches-tu que ta Nog ne puisse te donner ?

Veux-tu un son plus aggressif ? Plus smooth ? Plus de bas médiums ? Des graves mieux définis ?

Allez passe à table l'ami ! :wink:

En tous cas bon courage car c'est toujours une expérience particulière que de franchir le pas de l'upgrade sur une basse que l'on aime !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...