Jump to content

Fender Bassvi


jmb

Recommended Posts

Salut à tous les basseus!

Je recherche désespérement un heureux possesseur d'une Fender bassVI pour quelques renseignements techniques.

Dans tous les bassistes ici présents on doit bien trouver ça,non?

Si c'est le cas,nous prendrons certainement contact directement ce sera plus facile car j'ai plusieurs question à poser sinon on le fera par ce bienheureux forum!

Tchao à+.

JMB :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais même pas s'il y en a ici, vu le prix de la bestiole. Des possesseurs de baryton, oui, mais de Fender...

Oui c'est une "basse" quand même un peu spéciale et qui n'existe qu'en Custom Shop (il me semble) à pas loin de 4000 euros.

J'avais fait un petit post justement la dessus (je ne le retrouve plus) :

En gros: Un gars qui en commandé une et qui était très décu car elle n'est pas exactement comme celle d'origine.

Les cotes n'étaient pas respectées par rapport au cotes original, et que vu le prix et la réputation du Custom Shop de chez Fender, le mec était un peu révolté...

Je vais encore chercher...

Link to comment
Share on other sites

Non ça c'est un autre sujet.

Et justement j'avais simplement fait un sujet avec ce témoignage car moi aussi (grand amateur et vénérateur de Fendeur ) j'était un peu "choqué".

Par contre je me souvient d'une phrase de cylens au sujet des baryton

Cylens : "oui mais, il y à Baryton ET Baryton" :lollarge: ( t'es vachement aidé avec ça !!! :lollarge: ) bon après sieur cylens dévellope .. :goute:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...