Toto Ricard Posted February 18, 2008 at 09:53 PM Posted February 18, 2008 at 09:53 PM Salut tout le monde, J'espère ne pas rééditer un sujet déja existant, j'ai cherché et rien trouver à ce sujet. J'aurais aimé avoir votre avis sur la différence entre les séries de baffles Standard et Traveler de Markbass, au-delà du fait que la série Traveler soit évidemment plus apte à voyager, quelles sont les différences point de vue sonorités ? Merci à ceux qui prendront le temps d'écrire une petite réponse Quote
Jazz Ad Posted February 18, 2008 at 10:41 PM Posted February 18, 2008 at 10:41 PM Le Traveler est moins chargé en graves, plus medium, c'est la principale différence. Il est aussi censé avoir un volume max un peu moins élevé mais là il faudra se lever tôt pour l'entendre. Dernière différence, l'évent est à l'arrière sur les Traveler ce qui veut dire qu'il ne se comportera pas très bien adossé à un mur. Quote
funkybass Posted February 18, 2008 at 11:09 PM Posted February 18, 2008 at 11:09 PM Jazz add à très bien résumé la situation... gros fan des standard originellement, je suis tombé amoureux des traveler... ca se cale et se porte tout seul et ça envoie du lourd Quote
Toto Ricard Posted February 19, 2008 at 03:45 PM Author Posted February 19, 2008 at 03:45 PM c'est à peu près ce à quoi je pensais mais je préfèrais être sûr. et je suppose que la différence entre les HR et HF de la série standard, c'est le même principe ? Quote
gromulator Posted February 19, 2008 at 06:31 PM Posted February 19, 2008 at 06:31 PM (edited) ca tombe bien ce topic. pour mes chtites fretless , les travellers en 15 + 2x10, avec une LM2, ca semble tres bien. velouté , precis , et ca descend.(j'adore le VFL!=) j'vais aller essayer tout ca. Edited February 19, 2008 at 06:38 PM by gromulator Quote
Recommended Posts