Jump to content

Jim Harley Precision Bass


RobTheMob

Recommended Posts

C'est pas une grosse connerie c'est même très près de la réalité, l'intérêt d'une telle review c'est de donner une idée à quelqu'un qui serait tenté d'acheter une basse de cette marque ...

Quand on débute on ne sait pas dans quoi on s'embarque en achetant un instrument, je trouvais ça bien de parler d'une basse à petit budget !

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas, la description de ce forum c'est ça :

Revues des basses des membres

Une revue et si possible des enregistrements de vos basses

Quel est l'intérêt d'aller repomper des revues sur audiofanzine ? Encore ça aurait été toi qui aurait pondu ça sur une de tes basses ok, j'aurai pu par exemple te demander des photos et des soundclips pour appuyer tes propos. :wink:

Link to comment
Share on other sites

Mais cette basse je l'ai, j'ai joué 1 an dessus, tu n'as pas vu les photos ? Les soundclips c'est pour bientôt.

La review d'Audiofanzine me semble bien refléter ce que j'aurais pu dire moi-même, c'est pour ça que je l'ai utilisée, je n'avais jamais fait de review, plutôt que de dire n'importe quoi j'ai préféré mettre quelque chose de marrant ...

Link to comment
Share on other sites

Les topics, c'est comme les livres un peu techniques, vaut mieux tout lire en commençant bien du début pour tout comprendre. Sinon, on risque de louper un passage important.

On en a même vu commettre l'erreur de venir critiquer à tort.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...