Jump to content

Alimenter Une Micro Qtron Avec Une Alim Boss ?


Dreaggan

Recommended Posts

Bonsoir,

Je possède un pédal board Boss BCB-60 qui alimente des pédales en 9 V (boss, Ibanez). Jusque là, tout va bien.

Et je viens d'acheter un mcro Qtron - qui soit dit en passant déchire avec ma TS9 - et ma question est : Puis-je l'alimenter avec l'alim générale de mon pédalboard ?

Détails techniques : le pédal board est alimenté avec un transfo officiel BOSS dont ressort du 9 V, 1000 mA en polarité +o-

la notice du Qtron stipule que "Qtron is for a 9 Volt battery capable of delivering 100 mA of current". La polarité est la même que sur les pédales BOSS.

Ca fait quand m^me une belle différence d'intensité, qu'en pensez-vous ?

Link to comment
Share on other sites

Peut-être que j'ai mal compris, mais ton pédalier Boss délivre 1000 mA au total, alors que ton Mini Q-Tron n'en requiert que 100. Aucun problème pour alimenter tes pédales, dont le Mini Q-Tron , tu pourrais en brancher 10 même !!

Tu as bien compris, le pédalboard délivre du 1000 mA et le Qtron demande du 100 mA, le tout en 9 V.

Je peux donc y aller ?

Link to comment
Share on other sites

le truc c'est que le voltage( 9v / 12v, ect...) corresponde, que la polarité(+ externe ou interne) corresponde et que l'ampérage(100 ma, 200 ma,ect...) soit équivalent ou supérieur.

donc, comme tout le monde l'a dit, c'est ok si ces 3 points sont réspéctés.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...