Jump to content

Vol De Matos


ouanegaine

Recommended Posts

La nuit dernière, de retour de concert, on nous a piqué sur Toulouse pas mal de matos, si vous pouvez diffuser la liste, ça pourrait nous aider sait-on jamais... Par avance merci pour le coup de main.

- Guitare Fender Jaguar 62 Vintage white avec modif du chevalet (mustang), buzzstop et straplocks + sangle fender cuir noir. n° de série V164078 + étui marron

- Guitare G&L ASAT Bluesboy semi hollow red burst avec étui G&L noir + straplocks + sangle cuir noir. n° de série GF 46606

- Guitare Gibson es-339 Vintage sunburst + straplocks et en étui guibson custom noir + sangle Levys tissu noir. particularité tampon custom shop à l'arrière de la tête de manche. n° de série CS 74234

- Basse Rickenbacker 4001S blanche en étui noir. modéle de 1978. particularité la goutte en plastique du sélecteur de micro est absente, il n'y a plus les caches micros, et a une rayure de vernis de ~2cm sur le haut du manche au niveau du sillet, des straplocks sont également montés + sangle fender noire

- Basse Status shark couleur bois tilleul avec pickgard léopard, attaches sangle noire qui ne sont pas d'origine, en étui noir en forme de guitare + sangle en cuir noir.

- Pédalier Berhinger FCB 1010 dans housse line 6

- Micro Shure SM 58

- Micro Shure SM 57

- Micro Audiotechnica

- Ratelier guitare stagg noir intérieur velour noir 6 places, particularité plot de rainurage en bois alors qu'il sont en polystirène à la base.

- 2 accordeurs Korg GA-30

Merci de nous contacter si jamais vous voyez passer ce matériel : Anthony 06 81 88 15 41 ou [email protected]

Musicalement,

IN-SIDE

www.myspace.com/insidegroup

Link to comment
Share on other sites

:blink::blink: Bon courage pour pouvoir récupérer tout ce matos, ça court pas les rues ...

Les boules vu ce que c'est <_<

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos messages, et merci à toi Popa pour ta gentillesse...

Ca s'est passé à Blagnac, dans une résidence privée...

Ils ont forcé les portails d'entrée, pillé plusieurs boxs, et piqué un peu tout et n'importe quoi...

Je pense pas qu'il cherchait des grattes en particulier...

Pas de bol, notre box faisait partie du lot...

Link to comment
Share on other sites

Comme tout le monde ici je pense, je me sens solidaire de cette galère peu ordinaire.

Que peut-on te conseiller si ce n'est de scruter toutes les annonces sur les sites les plus connus afin de voir si l'un des instruments passe par là ? Et encore, si par chance vous tombez sur l'un d'eux il faudrait encore prouver que c'est bien à vous. Etiez-vous assurés ?

Si vous rejouez sur Toulouse je peux vous dépanner.

Link to comment
Share on other sites

S'il y a eu dépot de plainte (j'imagine que c'est le cas), avec des tofs et les numéros de série, ça devrait suffire comme preuve, même sans les factures. Par contre, pour le pédalier et les micros, ce sera peut-être plus délicat - mais bon j'imagine que ce n'est pas le plus important.

Sinon, bon courage - je suis comme tout le monde: dégouté.

Link to comment
Share on other sites

Suis un peu loin de Toulouse (60)mais je tiens un rade près de la gare de Creil

Si j'entends la caillera du coin parler de tosma de zicmu à fourguer, je tends mes esgourdes et j'essaie de me tuyauter

Sinon je compatis.Je me doute que ce sont ni des zicos et ni des mélomanes qui fauchent mais des fourgueurs de "12" ou pire

La seule consolation qu'on peut avoir, c'est que le matos servira à un musicien, et pas dans le coup

J'espère juste que que votre matos n'a pas fini dans un fossé ou brulé.

Un tip : les description + les n° de série à diffuser au max chez les magasins, brocanteurs et rades "chelou" de votre région + internet.

:angry::angry::angry:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...