Jump to content

Faire Fonctionner Un Vsti Dans Reaper (pour Les Nuls Comme Moi)


hervefeelip

Recommended Posts

J'ai installer Reaper puis le plugin VSTi suivant :

http://www.bluenoise.no/mydrumsetrocks.html

Il y a des menus partout, pour configurer tel ou tel paramètre, et j'avoue que je suis un peu paumé (faut dire que j'avais pas utilisé un séquenceur depuis quelques années), donc avant de paramétrer Reaper comme un nase, j'en appelle à vous.

Bon, pour résumé, j'ai installé les fichiers .dll dans le répertoire plugins/VST de Reaper, il détecte bien le plugin, mais je n'arrive pas à sortir le moindre son.

Je créer une nouvelle piste, je lui attribue le VSTi, mais aucun son avec le clavier MIDI (les éléments de batterie sont entre C3 et C6, d'après ce que j'ai lu), il y a 12 out pour le VSTi, bref, si quelqu'un pouvait me donner la marche à suivre (Euh Cylens ? au hasard,bien-sûr :goute: )

Link to comment
Share on other sites

alors, y a un tuto en anglais hyper bien fait sur le forum de reaper (chez www.cockos.com)

globalement, y a une feinte, faut activer un mode monitoring et après ça roule

je me sers de EZ Drummer et j'arrive à récupérer sur des pistes différentes les 8 sorties stéréo... donc ça devrait marcher pour toi.

si tu t'en sors pas, MP moi, je promets pas une réponse immédiate, mais je te ferai un pas à pas

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...