Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

Bonjour l´ami, je ne sais pas si la Sandberg de l´ami Marlowe n´était pas "usée" a quel modèle elle devrait appartenir car elle est formidable, mais j´aime bien les choses neuves, pas "road worn", pour ça , je compte sur moi :lol2: :lol2: :lol2::mf_laughbounce2: :mf_laughbounce2: J´ai plus de annes que mathusalem et je prefere les choses neuves.

Merci., :harp:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour l´ami, je ne sais pas si la Sandberg de l´ami Marlowe n´était pas "usée" a quel modèle elle devrait appartenir car elle est formidable, mais j´aime bien les choses neuves, pas "road worn", pour ça , je compte sur moi :lol2: :lol2: :lol2::mf_laughbounce2: :mf_laughbounce2: J´ai plus de annes que mathusalem et je prefere les choses neuves.

Merci., :harp:

Je dirais une california TT passive.

Link to comment
Share on other sites

@fred: penses à nous mettre du son de ta MM5 si tu peux

dès que je peux, mais c'est pas pour demain, j'ai plus d'sous et je ne sais toujours pas comment je vais brancher ma basse dans mon mac …

je me posais la question de savoir si quelqu un possède une tera?j en ai une aussi et je voulais savoir si je lui le seul en france lol

J'en ai vu une en vente y'a pas longtemps sur zikinf, donc vous êtes au moins deux :yes:

Edited by fredshow
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...