Jump to content

Soutenir Les Musiques Actuelles En Béarn!


jive

Recommended Posts

J'imagine que pas mal de monde ici connaisse et/ou utilise les centres de musiques actuelles pour répéter, avancer des projets, construire leur carrière de musiciens ou vont tout simplement y voir des concerts.

Il y en a un dans l'agglomération de Pau, dans le béarn. Mais un problème de sécurité (dalle non conforme aux rêgles de sécurité) oblige l'association AMPLI à fermer l'espace scène.

Outre le fait qu'il n'y a plus possibilité d'y faire des concerts, c'est les résidences, les répétitions sur scène, les journées d'informations, le travail avec le jeune public, les rencontres diverses qui sont impossibles...

Histoire que les choses soient claires, j'y travaille... Mais cet appel n'est pas pour préserver les postes, mais bien pour soutenir les Musiques actuelles en Béarn. Nous sommes le seul équipement de ce type en Béarn et l'un des plus anciens en france (25 ans d'existence cette année!!)

C'est tout un secteur qui est menacé. Aussi si vous voulez aider notre action, je vous invite à aller faire un tour ICI afin de signer la pétition.

Et comme personnellement je n'aime pas signer pour quelques chose que je ne connais pas, voici le lien du site d'Ampli, pour que vous puissiez voir de quoi il est question... site d'Ampli

Musicalement,

Jive...........

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi ne pas remettre aux normes cette fameuse dalle, plutot que de faire signer des pétitions? Ca coute plus cher, mais c'est tout ce qu'on vous demande, non?

ben c'est précisement ce que l'on demande... Nous ne sommes pas proprio des lieux, celui-ci nous est mis à disposition seulement, par convention avec la communauté d'agglomération de Pau. Tu vois un peu le bordel...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...