Jump to content

Traynor Yba 200


titi83

Recommended Posts

  • Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

un 'tit problème ce soir : un drôle de crachouilli sortait de l'enceinte....

J'ai allumé et attendu un peu moins longtemps que d'habitude que ça chauffe (1 mn..) et n'ai absolument pas poussé le volume (gain et master à 3). Son ok, mais un peu de friture sur la ligne...Aux possesseurs (et autres utilisateurs de tout lampes), ça vous parle ?

Un peu flippé, j'ai mis en standby et pense éteindre pour ce soir...

Link to comment
Share on other sites

heu....mais là c'est toujours le cas :unsure:

J'ai essayé hier à nouveau quand même, puis ce matin, en laissant chauffer comme il faut....

Y'a un fond qui crachotte, c'est pas subtil, hein, y'a une bonne friture. Disons que je peux jouer mais ça va vite me gonfler...

Ca ne pourrait pas venir du baffle ?

Je précise à nouveau qu'il s'agit d'une tête traynor tout lampes 200w et d'un cabinet de la même marque 15 pouces 400w.

Le matériel est à la même place depuis que je l'ai (un mois) il n'a pas été déplacé. Je ne l'ai jamais poussé au-delà de 4-5 gain et/ou master.

J'ai scruté le baffle à l'aide d'une lampe torche, il n'a pas l'air d'avoir bougé....

Merci de m'aider :(

Link to comment
Share on other sites

Cagneu a peut-être raison, mais généralement, on peut relier la tête au baffle avec un Jack, si tu pousses pas la bête. Aprés, avec du lampe, c'est peut-être pas pareil. Donc ne tente pas avant confirmation, je suis peut-être dans le faux...

Edited by polyester.mome
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...