Jump to content

Dungortheb - Death Metal Vosgien


gryzzly

Recommended Posts

Le nom Dungortheb m'est déjà passé devant les yeux mais je n'avais pas encore pris le temps d'écouter.

J'ai commencé par mater la vidéo la plus récente. Le guiteux lead joue sur Caparison ? En tout cas 'ya du level dans les soli ! Grosse grosse influence Death dans la zik, j'aime bien :Just_Cuz_26:

J'ai écouté ensuite les morceaux du myspace. Le son n'a plus rien à voir avec les productions précédentes, l'alboum va envoyer du gros!

:)

Link to comment
Share on other sites

en tout cas, le nom est passé aussi devant les yeux d'un gars de ton groupe (snorky je crois), il nous a lâché un com sympa sur le myspace :lollarge:

pour la gratte c'était pas exactement une caparison, mais plutôt une...Cort :blush: il venait juste d'arriver dans le groupe sur la vidéo et ça faisait un petit moment qu'il avait pas joué, il avait donc la même gratte que lorsqu'on faisait du bruit à 15 ans ( il y a donc un petit moment)

il est repassé sur Vigier pour le studio, bref...

en tout cas merci pour le support !

Link to comment
Share on other sites

Tout bon. J'adore, cela faisais longtemps que je n'évais rien entendu dans le style et cela fait vraiment plaisir. Juste une petite remarque, mais rien de grave, je trouve que l'enregistrement des cymbales est pas top et le son des gratte un poil "fermé". Mais c'est juste question que ce soit parfait à mon oreille, hein.

Bonne continuation, préviens nous vite dés qu'on pourra en ettendre un peu plus, j'ai comme un gout de trop peu dans les oreilles, là :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

bien vu pour les cymbales, c'est quasi le seul point ou on a été déçus, on les trouve un poil loin et brouillonnes...

pour la gratte par contre, je crois que ça dépend ou tu écoutes (bon en plus la qualité Myspace...), sur ma chaine j'ai la même impression que toi, mais pas dans ma bagnole par exemple.

Sinon pour répondre à Skeld, j'ai enregistré avec le matos qui figure dans ma signature, à la différence près que je passais par une SVT3 ancien modèle pour l'ampli de puissance au lieu de ma trace elliot, et un SVT410HLF comme baffle (prises de son avec 2 micros sur le baffle).

Effectivement on a fait un bout de chemin pour enregistrer, on a écouté pas mal de prods différentes pendant des semaines avant de se décider, et on a trouvé que ce studio là correspondait le mieux à nos envies

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...