gryzzly Posted January 18, 2008 at 10:32 AM Posted January 18, 2008 at 10:32 AM (edited) Salut ! Nous avons mis en ligne un morceau de notre nouvel album qui sortira en Février ou Mars : www.myspace.com/nandungortheb n'hésitez pas à donner votre avis Sam Edited January 18, 2008 at 10:33 AM by gryzzly Quote
Skeld Posted January 18, 2008 at 12:25 PM Posted January 18, 2008 at 12:25 PM Le nom Dungortheb m'est déjà passé devant les yeux mais je n'avais pas encore pris le temps d'écouter. J'ai commencé par mater la vidéo la plus récente. Le guiteux lead joue sur Caparison ? En tout cas 'ya du level dans les soli ! Grosse grosse influence Death dans la zik, j'aime bien J'ai écouté ensuite les morceaux du myspace. Le son n'a plus rien à voir avec les productions précédentes, l'alboum va envoyer du gros! Quote
gryzzly Posted January 18, 2008 at 12:54 PM Author Posted January 18, 2008 at 12:54 PM en tout cas, le nom est passé aussi devant les yeux d'un gars de ton groupe (snorky je crois), il nous a lâché un com sympa sur le myspace pour la gratte c'était pas exactement une caparison, mais plutôt une...Cort il venait juste d'arriver dans le groupe sur la vidéo et ça faisait un petit moment qu'il avait pas joué, il avait donc la même gratte que lorsqu'on faisait du bruit à 15 ans ( il y a donc un petit moment) il est repassé sur Vigier pour le studio, bref... en tout cas merci pour le support ! Quote
philoxera Posted January 18, 2008 at 01:00 PM Posted January 18, 2008 at 01:00 PM Vu en live, effectivement le gratteux lead est vraiment impressionnant. On sent les influences de Chuck héhé Quote
Skeld Posted January 18, 2008 at 01:45 PM Posted January 18, 2008 at 01:45 PM Ah, alors le fait que j'aie déjà vu le nom vient de Myspace ! Effectivement un d'mes guiteux est passé chez vous, et j'suis bien d'accord avec lui. Z'avez fait un bout d'chemin pour enregistrer, tu as enregistré avec quel matos ? Quote
Aquarimage Posted January 18, 2008 at 02:22 PM Posted January 18, 2008 at 02:22 PM Tout bon. J'adore, cela faisais longtemps que je n'évais rien entendu dans le style et cela fait vraiment plaisir. Juste une petite remarque, mais rien de grave, je trouve que l'enregistrement des cymbales est pas top et le son des gratte un poil "fermé". Mais c'est juste question que ce soit parfait à mon oreille, hein. Bonne continuation, préviens nous vite dés qu'on pourra en ettendre un peu plus, j'ai comme un gout de trop peu dans les oreilles, là Quote
gryzzly Posted January 18, 2008 at 02:41 PM Author Posted January 18, 2008 at 02:41 PM bien vu pour les cymbales, c'est quasi le seul point ou on a été déçus, on les trouve un poil loin et brouillonnes... pour la gratte par contre, je crois que ça dépend ou tu écoutes (bon en plus la qualité Myspace...), sur ma chaine j'ai la même impression que toi, mais pas dans ma bagnole par exemple. Sinon pour répondre à Skeld, j'ai enregistré avec le matos qui figure dans ma signature, à la différence près que je passais par une SVT3 ancien modèle pour l'ampli de puissance au lieu de ma trace elliot, et un SVT410HLF comme baffle (prises de son avec 2 micros sur le baffle). Effectivement on a fait un bout de chemin pour enregistrer, on a écouté pas mal de prods différentes pendant des semaines avant de se décider, et on a trouvé que ce studio là correspondait le mieux à nos envies Quote
gryzzly Posted February 26, 2008 at 07:59 AM Author Posted February 26, 2008 at 07:59 AM un petit up pour le topic Notre album est enfin sorti, et on a remis un autre morceau sur le myspace, celui qui est présent sur le sampler Rock Hard de Février Quote
adrien2 Posted February 26, 2008 at 10:07 AM Posted February 26, 2008 at 10:07 AM Ça me fait plus penser à du thrash bien péchu qu'à du death, mais c'est sans importance et la frontière est souvent proche. Sinon c'est plutôt bien fait, carré comme il faut. Quote
Kamiko Posted February 26, 2008 at 12:03 PM Posted February 26, 2008 at 12:03 PM Oui les premiers Death sont très "Thrash" ;). Quote
Nabrejkovin. Posted March 14, 2008 at 06:18 AM Posted March 14, 2008 at 06:18 AM J'ai acheter les deux CDs et j'en super content. C'est du bon gros son. Quote
Recommended Posts