Jump to content

Quel Rack D'effet Pour La Voix ?


Vib

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Voilà avec le groupe on est à la recherche d'un multi effet en rack pour la voix.

Quelque chose de relativement simple, sans trop de fioritures, pas dix milles effets inutiles mais plutôt 5 ou six de qualités. Reverb, delay, les classiques du genre.

Budget réduit disons 120 euros environs pour de l'occas.

Que me conseillez vous ? Vous utilisez quoi dans vos groupes ?

Merci d'avance :)

PS : je sais pas trop si je post au bon endroit, modos n'hésitez pas à bouger mon message si besoin :blush:

Edited by Vib
Link to comment
Share on other sites

Le lexicon est un poil au dessus de notre budget mais ça vaut le coup de surveiller les offres. Merci en tout cas.

Chips, mettre un effet gratte ou basse, j'y pensais, mais j'en ai pas :lollarge: et le gratteux n'en a pas en rab....

Vous avez des avis sur le midiverb4 d'Alesis ou le virtualizer 2024 de behringer ? ou encore le phonic DFX 256 ?

J'en vois d'occas à pas trop cher, mais aucune idée de celui qui est au dessus du lot.

Link to comment
Share on other sites

On a acheté celui-là : http://www.korg.com/gear/info.asp?a_prod_n...p;category_id=6

50$ sur www.musiciansfriend.com

L'investissement est léger, le résultat est correct (à entendre prochainement sur le futur MySpace, dès que j'ai un peu de temps pour m'occuper de ça).

Link to comment
Share on other sites

Ah oui tiens pas mal, mais pourquoi avoir choisi un effet guitare volontairement ?

Pour le prix ou parceque tu penses que les reverb sont de meilleurs qualités ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...