Jump to content

Bon Casque Pour S'écouter Jouer ?


alex6891

Recommended Posts

Bonjour,

Ayant comme projet de jouer avec un ami batteur, je vous demande votre avis en vue de l'acquisition d'un casque pour m'écouter jouer. En effet, mon ami a une batterie électronique et peut me brancher dessus. Je dois donc trouver un casque d'assez bonne qualité qui restitue bien les fréquences et si possible bon marché (dans les 50 euros max. ce serait l'idéal)

Merci à tous !

Alex.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Je suis l'heureux propriétaire d'un AKG K240, c'est un peu au dessus des 50€ mais le son, très généreux dans les graves, est idéal pour s'écouter jouer.

Sinon, attention, le casque est un modèle semi fermé, dans un environnement très calme tout le monde profite de la repisse du casque.

Link to comment
Share on other sites

j'osais pas citer le 770 vu le prix

mais c'est le meilleur casque que j'ai pu tester ... ( dire que c'est les casques d'écoutes libre dans les boutiques "nature & découverte".. )

peut-être plus sur le confort que la qualité sonore ( qui est excellente mais y'a surement meilleur )

mais l'isolation, le maintien du casque ... ca m'a laissé sans voix ( surtout pour écouter un cd de bruit du grand canyon lol )

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous.

Finallement j'ai opté pour un casque assez sympa : le RP-F600 de chez Technics pour la modique somme de 60 euros à la FNAC.

Après l'avoir testé toute la soirée, je peux vous dire que le son est parfait et l'isolation du monde extérieur très bonne ^^

Mon son est même meilleur en slap que lorsque je passe par mon ampli (cette fois je prenais la sortie sur ma table de mixage après un passage par mon multi effets Zoom B2.1u, le pied :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...