Jump to content

Hacride


ant'

Recommended Posts

C'est vrai, Textures est beaucoup plus aerien, beaucoup plus atmospherique, malgrés les contres-temps nombreux, tres aimé des deux :p .

Mais je trouve que ces deux approche leur metal de façon tres fraiche et novatrice, leur son est tres "propre", je sait pas trop comment developper cette idée de propretée plus amplement... mais c'est l'impression qu'il en ressort chez moi ^_^

En tout cas ils passent a Lyon dans le courant de l'année... je vais me faire fuckin' plaisir :diablo:^_^

Edited by (NØÐ)
Link to comment
Share on other sites

c'est vraiment pas mon but de critiquer, mais j'entends vraiment rien de nouveau là-dedans (et c'est pas grave, je m'en fous de la nouveauté).

ça me rappelle vraiment le "début de la fin" de Fear Factory, à savoir "Demanufacture" pour le côté lisse (qu'eux-mêmes avaient déja pompé à certaines sorties de Godflesh), le Prong de "Cleansing" et puis bien sur Meshuggah, de manière évidente (on parle donc de trucs qui ont plus de 10 ans, quand même), mais bon, de toute façon depuis Meshuggah, tous les groupes qui s'essayent aux riffs syncopés sur une note sont baisés... :lollarge:

j'entends rien de méchant non plus, en fait :goute:

Link to comment
Share on other sites

Je connaissais un morceaux de Hacride et qui m'avait aussi un peu fait penser à Textures. J'ai commandé le CD et quand je l'ai écouté en entier, me suis dit que c'était quand même bien mauvais... le chant est médiocre, les compos sont vraiment pas transcendantes et surtout leur son n'est vraiment pas terrible.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Pour les avoir vus en live, les deux nains et le batteur envoient bien le pâté, en live... Et le chanteur est monstrueux !

bref, c'est un des meilleurs concerts que j'ai pu voir au cours de ma vie... Tout bonnement énorme...

Link to comment
Share on other sites

J'ai leur deux albums, et pour moi ce sont deux bombes! Je les est aussi vu en live (à la scène Bastille avec "Pitbulls in the nursery" et leur super bon bassiste! c'est un gourpe que je conseil d'ailleur à tout les amateurs du genre) et c'est aussi ( pour ne pas citer nuf) un des meilleur concert que j'ai vu (oui je suis jeune et j'en verrais surement d'autres des "meilleur concert de ma vie" :rolleyes: ). Et je vois vraiment pas comment on peut critiquer leur son! (si y a bien un truc à pas critiquer avec eux c'est bien ça :goute: )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...