Jump to content

Cherche Bassiste


Purple Square

Recommended Posts

Bonjour,

Nous sommes un groupe de trip-hop lyonnais, Purple Square, avec pas mal d'influences jazzy. Nous cherchons un bassiste (de préférence fretless) et/ou contrebassiste pour compléter la formation actuelle : chant/claviers machines/hautbois/batterie/guitare

Le projet est très sérieux : ambitions professionnelles, démarchage de label en cours ect...Un morceau a déja été sélectionné pour une compile d'un label parisien Ekleroshock aux cotés de Leonard de Leonard, Apsci ou encore Ddamage et une maquette a été enregistrée. Elle est écoutable en partie sur notre myspace et notre site :

www.myspace.com/purplesquare

http://nimro.free.fr/purplesquare/purplesquare.html

Nous recherchons donc quelqu'un de motivé, de bon niveau et disponible. Plusieurs dates sont en projet et la mise en place devra de fait être très rapide pour être au point au plus vite ! Les répétitions se font pour l'instant en Nord-Isère (environs 45 min de Lyon) et impérativement le Week-end, sachant que la finalité est de trouver un local sur Lyon rapidement.

Merci de nous contacter pour auditionner,

Purple Square

purplesquareAROBASEgmail.com

Jean-Tristan : 06 78 91 51 43

Edited by Purple Square
Link to comment
Share on other sites

je ne comprends pas que vous n'ayez pas de réponses , surtout quand on écoute votre musique originale, et la voix suave et chaude de votre chanteuse.Quand je pense à l'engouement que suscite chez les musiciens ( jeunes ou moins jeunes) les groupes de métal!!!

Bon courage à vous

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

p***** que c'est bien cette zic

j'adore

je me lancerai bien la dedans, pour changer un peu, y a de l'originalité du son, du style

en plus chui dispo

dommage que c'est si loin

:( :( :( :(

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...