Purple Square Posted December 26, 2007 at 08:31 AM Posted December 26, 2007 at 08:31 AM (edited) Bonjour, Nous sommes un groupe de trip-hop lyonnais, Purple Square, avec pas mal d'influences jazzy. Nous cherchons un bassiste (de préférence fretless) et/ou contrebassiste pour compléter la formation actuelle : chant/claviers machines/hautbois/batterie/guitare Le projet est très sérieux : ambitions professionnelles, démarchage de label en cours ect...Un morceau a déja été sélectionné pour une compile d'un label parisien Ekleroshock aux cotés de Leonard de Leonard, Apsci ou encore Ddamage et une maquette a été enregistrée. Elle est écoutable en partie sur notre myspace et notre site : www.myspace.com/purplesquare http://nimro.free.fr/purplesquare/purplesquare.html Nous recherchons donc quelqu'un de motivé, de bon niveau et disponible. Plusieurs dates sont en projet et la mise en place devra de fait être très rapide pour être au point au plus vite ! Les répétitions se font pour l'instant en Nord-Isère (environs 45 min de Lyon) et impérativement le Week-end, sachant que la finalité est de trouver un local sur Lyon rapidement. Merci de nous contacter pour auditionner, Purple Square purplesquareAROBASEgmail.com Jean-Tristan : 06 78 91 51 43 Edited December 26, 2007 at 08:56 AM by Purple Square Quote
titi83 Posted December 30, 2007 at 04:06 PM Posted December 30, 2007 at 04:06 PM je ne comprends pas que vous n'ayez pas de réponses , surtout quand on écoute votre musique originale, et la voix suave et chaude de votre chanteuse.Quand je pense à l'engouement que suscite chez les musiciens ( jeunes ou moins jeunes) les groupes de métal!!! Bon courage à vous Quote
something Posted December 30, 2007 at 04:52 PM Posted December 30, 2007 at 04:52 PM Pas du tout le genre de musique que j'écoute habituellement mais j'adore ce que vous faites ! Et la voix de Laureline est tout ce que j'aime. Du sucré, du salé, de la force, de la sensualité...Exactement le genre de voix que j'aimerais accompagner ! Bonne recherche ! Quote
basnifo Posted December 30, 2007 at 07:10 PM Posted December 30, 2007 at 07:10 PM Laureline ... ou donc est valérian ? Très sympa votre musique, bonne chance à vous. Quote
Purple Square Posted January 3, 2008 at 01:38 PM Author Posted January 3, 2008 at 01:38 PM Merci pour vos encourragements et vos remarques Quote
sasam Posted March 7, 2008 at 09:12 AM Posted March 7, 2008 at 09:12 AM ah ouais, franchement c'est 'achement bien, ça me botte....mais Lyon n'est pas à côté, malheureusement... Quote
FunkDaFied Posted March 18, 2008 at 12:18 AM Posted March 18, 2008 at 12:18 AM C'est bien ce que vous faites, mais Lyon c'est loin (up déguisé ) Quote
bunny Posted March 18, 2008 at 07:16 AM Posted March 18, 2008 at 07:16 AM p***** que c'est bien cette zic j'adore je me lancerai bien la dedans, pour changer un peu, y a de l'originalité du son, du style en plus chui dispo dommage que c'est si loin :( :( Quote
Recommended Posts