Jump to content

Svt 410hlf Ou Neo 212?


lifesux

Recommended Posts

Hello hello ^^

Bon voila, je suis tout a fait comblé au niveau de mon système complet excepté au niveau du baffle!

Les miens commencent à baver un peu dans tous les coins, surtout avec ma 5 cordes!

J'ai regardé quelques review sur le net et les mieux adaptés dans mon budget (750€) seraient le 410 HLF Ampeg et le Neo 212 de chez Gallien. Ce dernier a l'air vachement sympa avec un rendement de fou (105 db annoncé dans leur manuel) mais ca a l'air relativement neuf et je n'en ai jamais vraiment entendu parler.

Maintenant il me semble que l'Ampeg serait clairement une valeur sûre dans cette gamme de prix... mon hésitation vient de la!

De plus j'ai besoin d'un baffle qui s'adapterait a deux situations: un son plutot medium pour mon groupe de metal et un son bourré de disto et avec pas mal de graves (non baveux!) pour mon groupe de rock-grunge.

Voila le dilemne, c'est pourquoi je demande des avis d'experts :goute:

Pour préciser je joue sur Warwick avec un préamp Ampeg SVT IIP et un ampli de puissance Yamaha P2500S.

Merci beaucoup.

Link to comment
Share on other sites

au vu de ce que tu demande je dirais l'ampeg 410 hlf,gros graves gros bas mediums...assurement une enceinte qui a une bonne patate!

ps: vu la puissance dont tu disposes tu peux ne pas tenir compte de la sensibilité ;) vise plutot une enceinte qui encaisse un grand nombre de watts ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...