Jump to content

Besoin D'aide Sur Tête T-max Qui A Grillée Ses Fusibles


vnhilly

Recommended Posts

Bon voila le plan:

Je préte à un pote ma tête T-MAX et hier au démarrage, il jouait à faible volume en attentand ses compéres, les deux fusibles T1 1A ont grillé.

Quand on branche la bête le ventilo se met en fonction, mais au niveau preamp et sortie sur HP nada que dalle!

Bon racheter deux fusibles s'impose, mais dois-je les remettre et tenter un redémarrage ou laisser ça à quelqu'un de plus expérimenté qui va me prendre du 30€/h (ce qui est justifié) mais qui tombe mal en période de cadeaux à gogo!

j'ai pas trouvé de photos de l'intérieur et j'ai pas eu le temps d'en faire mais je peux dire que le fusible d'alim n'a pas sauté.

voila à l'aide!

@+

vincent

Edited by vnhilly
Link to comment
Share on other sites

<_< C'est quand même bizarre sur une tête qui accepte 2 ohms sans broncher (j'en ai utilisé une 2 années sans le moindre pépin) . Par contre je l'ai jamais ouverte : les deux fusibles en question protegent-ils les transistors de puissance ? Tu devrais jeter un oeuil sur le jack qui a servi de liaison avec le hp, je vois bien un court-jus là-dedans...Sinon il y a un disjoncteur derrière : http://www.peavey.com/media/pdf/manuals/80302264.pdf

Une chtiote photo aiderai à la compréhension...

Link to comment
Share on other sites

merci mon vieux et merci jazz!

Bon coté manuel, j'avais déja regardé!mais bon le cours jus coté HP, je savais pasque cela pouvais faire disjoncter?

Bon demin achat fusible et aprés noël testage!

Je vous tiens au jus si je ne trouve pas!

J'essaierai de prendre un photos (je n'ai pas d'apn)

à+

vincent

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...