Jump to content

Teratec Phase 24


slapman

Recommended Posts

salut a tous voila je suis le pôsseseur d'une phase 24 de teratec asio2 deux port fire wire

deux sorties deux entrées jack une prise casque qui fait ligne out

seulement voila elle a un petit soucis et je ne vois pas d'ou cela provient,

en fait la diode bleu clignote au lieu de resté fixe et l'interface de la carte et grisé et inutilisable

de plus les baflles font un ptit bruits genre pt pt pt pt pt pt pt (remarque c'est regulier c'est ptete une fonction clik^^)(a noté que la carte son integré et desinstallé)

Alors ne sachant quoi faire j'ai entierement formaté mon pc et reinstallé le tout qui a marché un cours instant, puis rebelote et super dix de der

Voila si quelquns a cette carte ou et assez calé pour me donné des conseils merci d'avance

lets groove tonight!! :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Les clics sur interfaces viennent soit de buffers ASIO trop petits (il faut les agrandir dans le panneau de réglage), soit d'un conflit d'IRQ avec ton port Firewire (à rêgler dans les propriétés du panneau de configuration, il faut un IRQ unique pour le port Firewire).

L adiode j'en sais rien. Tu as mis tes drivers à jour ?

Link to comment
Share on other sites

oui oui les drivers sont a jour

parcontre le coup des buffers je pense que ça peut etre ça je vais taté la bete et je te dis merci de ta reponse ^^

j'ai augmenté les buffers remis a jour les drivers au vas ou et ça marche !!!!!!

mais si je peux permetre de solicité encore un peu ton aide cher jazz ad ce serais vraiment tres urbains de votre part tres cher

Edited by slapman
Link to comment
Share on other sites

bon je sors en fire wire de mon pc je rentre dans la carte, les enceintes sont branché dans la prise casque line out et j'ai du son

alors pour passé la basse dedans je fais comme cela

je rentre en stereo dans la carte via une petite table de mix phonic am 120 sorti 2t rec (rouge et blanc )dans in 1 et in 2 de la carte apres je branche la basse dans l'entré line 1 de la table

la j'ai du son mais au nivo du routeur j'arrive pas a avoir la music en meme temps que la basse en analogique c'est soit l'un soit l'autres estce normal ???

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...