Jump to content

Nouveauté => Ampli Casque Vox


LOWLE

Recommended Posts

Salut à tous

Comme la question à propos de ce type de solution a été posé plusieurs fois je relais l'info,

Vox sort un petit ampli casque à branché direct sur la guitare ou la basse je pense que çà doit faire pour les 2,

les petits plus : distortion intégrée avec émulation de son à lampes et une entrée Aux pour brancher un cd/mp3,

je trouves le concept interessant et le prix correct = 39 euros

Il existes differentes versions en fonction des saturations souhaitées : AC30, Métal et Classic Rock

Plus d'infos

ICI

VOXAMPLUGCLASSICROCK_2.jpg

Link to comment
Share on other sites

ça a l'air vraiment très pratique, en plus le prix est raisonnable. Par contre j'aimerais savoir quelle est la diffèrence entre les diffèrentes versions, parce que autant "metal" et "rock" ça me parle, autant "AC30", ça me parle beaucoup moins...

Link to comment
Share on other sites

Il y a un réglage de tonalité, gain et volume, çà doit etre possible de sortir un truc correct avec une basse …

En prenant le modèle AC30 sans mettre le gain à fond ou pas d'ailleurs, c'est un peu comme jouer sur un ampli guitare sans prendre le risque d'exploser de HP, à tester …

En parlant des simu VOX, j'ai fait des prises de basse avec un VOX Tonelab, c'est pas adapté mais en reglant bien le gain d'entrée c'était pas inexploitable

Edited by LOWLE
Link to comment
Share on other sites

Pour info, j'ai essayé toutes mes basse sur le tonelab et c'est vraiment pas terrible. Quelque soit le type de modélisation, je pense que ce ne sont pas les bonnes fréquences qui sont traitées... Mais c'est cool pour jouer dans le train. reste que dans la mojorité des mes instru, je ne pourrais pas le plugger à cause de la forme, ou alors il faut un jack male femêle intermédiaire, déjà moins pratique, mais bon. et en plus comme je ne joue que chez moi...

Par contre pour un débutant qui n'a pas le sous, cela le fait tout à fait!

Link to comment
Share on other sites

Le Tonelab est à oublier pour basse. C'est pas fait pour. Y'a des effets interessants (octaveur, Mutron...), mais niveau preamp c'est mort.

Le Tonelab, c'est d ela bonne grosse bête. Gros défaut dans les distos, mais ca c'est récurrent dans la modé.

Par contre, ces trucs... Vu la taille, j'ose même pas imaginer ce qu'il y a dedans...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...