napalmito Posted March 6, 2008 at 01:43 PM Author Posted March 6, 2008 at 01:43 PM Les Joe Barden, ils sont vraiments terribles. Maintenant que ça fait un moment que je les utilise, je comprends mieux les avis qui trainent sur internet. La position "simple" sonne à mon goût comme un mix entre un double en parallèle et un simple, en un peu plus doux, moins rapeux qu'un simple. C'est assez blaiase à expliquer avec des mots en fait, je ne sais pas si un soundclip pourrait expliciter ça. La position double : bah c'est du double pur jus mais en plus articulé. On retrouve bien le son d'un double mais ça reste intelligible et sensible à la moindre nuance de jeu (ça c'est excellent et c'est vrai sur les deux positions). Par contre, le coup du pas de bruit sur les deux positions bah c'est du pipeau, il y'en a autant (c'est à dire pas des masses) sur les deux. J'entends très nettement les parasites générés par mon écran cathodique sur toutes les positions. Peut-être devrais-je tester un blindage des cavités micro, j'avais zappé cette étape pensant mettre les SH6 + capots métal. J'ai zyeuté des histoires de câblages façon Jimmy Page qui trainent et j'ai toujours deux push-push de rab' Quelqu'un connait des pickguards transparents électrostatiques ? Quote
Pierre-Antoine Roiron Posted March 6, 2008 at 05:14 PM Posted March 6, 2008 at 05:14 PM Par contre, le coup du pas de bruit sur les deux positions bah c'est du pipeau, il y'en a autant (c'est à dire pas des masses) sur les deux. Avec un écran cathodique, on capte toujours du bruit, même blindé de partout. Quote
Recommended Posts