Jump to content

Wojtek Pilichowski


Yamsha

Recommended Posts

En utilisant la fonction recherche du forum, je n'ai rien trouvé sur Wojtek Pilichowski, excellent slappeur polonais. Il est intéressant surtout du point de vue technique, vu que les arrangements sont un peu fades à mon goût... Bref à découvrir.

P.S. Ne me dites pas qu'il a la grosse tête, tout le monde le sait déjà. :lollarge:

Le SITE

Edited by Yamsha
Link to comment
Share on other sites

C'est pour que tu ne te sentes pas seul sur ton topic, alors je te donne mon humble avis (qui n'engage que moi)

Ca ne me parle pas du tout. :closedeyes:

Par contre va voir du côté de Marek Czechowski, ce qu'il fait me parle vraiment plus :lollarge:

Prend pour exemple le morceau Dziwny jest ten bas ou Fokus Pokus voire Runaway

C'est musical et groovy 8)

Link to comment
Share on other sites

Comme je disais ça peut déplaire... Sinon j'arrive pas à trouver de vidéos ou de mp3, ni même un site de Marek Czechowski, aurais-tu une adresse?

Link to comment
Share on other sites

Western machin, c'est sympa comme tout je trouve. Y'a ausi Mlyn Dobry qui assure, surtout en fait en tant que morceau, la ligne de basse n'étant pas si extraordinaire. Mais moi je préfère ça comme ça. L'orgue est excellent, notamment... :D

Y'a du groove en barre, à coté du showman. Szyjmy na basie par ex... :D

Edited by Basstyra
Link to comment
Share on other sites

Gaffophone: Non, franchement j'aime bien, même pour écouter. C'est sur, c'est pas le type de musique qui va m'émouvoir ou me laisser sans souffle, mais ça m'amuse, c'est fun quoi... :rolleyes:

alauth: Désolé j'ai trop du mal, mais bon je suis basseux après tout...

Edited by Yamsha
Link to comment
Share on other sites

Comme je disais ça peut déplaire... Sinon j'arrive pas à trouver de vidéos ou de mp3, ni même un site de Marek Czechowski, aurais-tu une adresse?

Pour faire plus simple, je vais mettre quelques extraits histoire que tu te fasses une idée 8)

Voici le site de Marek Czechowski

Music inside 8)

Just Listen and enjoy B)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...