Jump to content

Demande D'avis Ampli 100 Watts


Dreaggan

Recommended Posts

Bonjour ? tous,

Je suis int?ress? pour acheter un ampli 100 watt, pas trop gros, pas trop lourd et pas trop cher (je sais, j'en demande beaucoup là). Mon utilisation serait du travail personnel et de la petite r?p?t'. Pour les concerts j'ai déjà un Fender Bassman 250 qui me satisfait pleinement (j'adore son son). Je souhaite pouvoir le transporter sans avoir ? rabattre la banquette de la caisse ni me démonter le dos.

J'ai donc s?lectionn? 4 amplis, selon vous lequel serait le plus adapt? ? mes besoins ? :

Marque Dimensions poids prix

_ Roland Cube 100 41 31 47 cm 17 Kg 410 €

_ Ampeg BA112 43 46 33 cm 18 Kg 329 €

_ Fender Bassman 100 43 38 36 cm 11 Kg 425 €

edit : oups il semblerait que cet ampeg soit un 50 Watt : exit donc car pas assez puissant !

Edited by Dreaggan
Link to comment
Share on other sites

C'est quel modèle le bassman 100? Je savais pas qu'ils font de làger comme ?a, 11 kg dis donc!

J'ai le Roland B100, pas mal comme ampli, un peu trop puissant pour la maison, suffisant pour la petite sc?ne. J'amplifie mes basses et ma contrebasse avec.

Link to comment
Share on other sites

j'ai les 2(roland cube100b et ampeg ba115) ? vendre.....370 euros.

l'ampeg ba115 est beau , ? un tres bon son typ? , mais il n'a pas de multieffet/boucle d'effets et est un peu encombrant.

le roland cube-100b est petit , n'est pas tres beau , a bcp de possibilité mais possede un son ampeg un peu moins typ? que le ba115.....normal.

question puissance lez 2 sont pareils.

je n'aime pas le son du bassman..............

voilou

Link to comment
Share on other sites

Onlybass dit non aux quotes de porcs

Merci pour les infos.

Tu a pu constat? que j'ai pris connaissance de ton offre. C'est ?trange autant tu vends l'Ampeg ? très bon prix autant tu vends le Roland cher (on le trouve ? 400 ? neuf sur le net).

D'après les remarques de chacun, je pens que je vais pencher pour le Roland. Ce n'est pas spécialement pour les effet et les simulations, mais plutôt pour les dimensions, le poids et la robustesse.

Merci ? tous pour vos réponses et ? bientôt

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...