Jump to content

Rip Maurice B?jart


label2k10

Recommended Posts

ouip.

Miss Meuh est toute retourn?e... moi-même pareil aussi... :(

Vivement le prochain festival de danse... ?a commence demain pour nous, on va se recharger.

Link to comment
Share on other sites

Il y a des personnalités comme ?a, même sans vraiment les connaitre, tu sais que leur disparition est une grande perte pour le public et pour l'art en général.

Ce grand Monsieur en faisait partie.

Link to comment
Share on other sites

Je me souviens que La Messe pour le temps prèsent, de Pierre Henry me foutait une frousse d'enfer quand j'étais même.

Je me souviens qu'? 17 ans, lors de mon premier voyage ? Venise, je suis arriv? bagage ? la main sur la place San Marco plong?e dans le noir mais noire de monde. 10 secondes plus tard, tout s'illuminait et la musique commen?ait : Jorge Donn dansait le Bolàro de Ravel chor?graphi? par B?jart. Un souvenir unique.

Link to comment
Share on other sites

La danse, c'est pas trop mon kif, comme dirait ma fille, mais il se trouve que par hasard (récupéré le billet de quelqu'un qui avait eu un emp?chement) j'ai assist? il y a quelques années ? un spectacle de ses ballets. Ben, y a des moments o? j'en avais les larmes aux yeux, tellement c'était beau. Et ? côté de moi, il y avait une (jolie) danseuse qui pleurait (et pourtant, je l'avais pas tap?e).

Et puis, j'ai toujours été fascin? par sa gueule et son regard.

bejartarticlebigpr0.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...