Jump to content

Qui Poss?de Un Pr?amp "marcus Retro"...


Gaffophone

Recommended Posts

Ca à l'air vraiment tout simpler à installer. :wink:

Je parle du e-retro.

Le Sadowsky il faut juste un bon fer à souder et de la patience.

Par contre il y a un truc bizarre sur leur confige, apparemment en passif on peut avoir micro chevalet, micro manche + chevalet mais pas micro manche seul.

Quelqu'un peux confirmer ?

Edited by dafonk
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

On prend le même et on recommence !

Hé oui, j'ai à nouveau une Marcus à la maison et j'hésite en ce qui concerne le choix du préamp.

Avec la dernière j'avais le Sadowsky et c'était une tuerie mais j'avoue que j'ai repensé au modèle East-UK et à cette histoire d'égaliseur 3 bandes, notamment aux mediums.

Du coup je suis à la recherche d'avis et d'expérience, que ce soit sur le Marcus Retro ou même sur d'autres marques parce que j'avoue que je ne les connais pas du tout :goute:

Link to comment
Share on other sites

On prend le même et on recommence !

Hé oui, j'ai à nouveau une Marcus à la maison et j'hésite en ce qui concerne le choix du préamp.

Avec la dernière j'avais le Sadowsky et c'était une tuerie mais j'avoue que j'ai repensé au modèle East-UK et à cette histoire d'égaliseur 3 bandes, notamment aux mediums.

Du coup je suis à la recherche d'avis et d'expérience, que ce soit sur le Marcus Retro ou même sur d'autres marques parce que j'avoue que je ne les connais pas du tout :goute:

Salut Gaff,

J'ai fais monter un Marcus Retro sur ma MM et le médium parametrique offre beaucoup de possibilités.

Ca fait un peu usine à gaz au début tant il y a d'interactions entre tous les réglages possibles mais on s'y fait rapidement.

Je ne ferai pas de comparatif niveau son entre le East et le MM car j'ai changé le préampli très rapidement et je ne me rappelle plus comment la basse sonnait à l'origine.

J'ai changé de préamp pour des raisons d'ergonomie car j'aime bien avoir un volume général et une balance micro (20 ans sur une warwick thumb ça laisse des traces, elle est à vendre d'ailleurs)

Un petit bémol concernant la finition de la plaque, la couleur n'a pas la meme nuance (c'est pas bien grave) par contre la forme est légèrement différente de l'originale et j'ai eu des soucis au montage avec 2 vis qui n'avait pas de trous en correspondance, vu le prix du bestiau ça fait un peu chier.

Pourquoi ne reprends tu pas un sadowsky puisqu'il a l'air de te convenir?

Edited by _klou
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...