Jump to content

Une Warwick De Backup!


lifesux

Recommended Posts

Hellos les basseux!

J'aimerais me payer une petite 5 cordes pour soutenir ma Corvette Proline dans ses jours difficiles!

http://www.thomann.de/be/warwick_corvette_std_5_nt_lh.htm

Cette petite me fait de l'oeil mais je ne sais pas si son électronique passive lui permettra de suivre son ain?e active...

Vous avez déja test??

Merci :angel:

Link to comment
Share on other sites

Je nai jamais test? une Warwick, mais jai trouvé un soundclip de la Corvette passive sur http://clanesb.free.fr/bass/. Bonne chance pour tes recherches :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Ben j'ai bien des disques dur de backup mais la une basse :goute:

Ben cette petite Corvette est bien sympatique niveau lutherie, perso je l'ai test en double buck... je l'ai trouvé un peu rustre, ?a envoie et c'est tout... ces petits MEC sont plus raffin?, même si je trouve qu'il corresponde peut etre moins ? l'esprit Corvette (plus thumb quoi)

Enfin ? ce prix, vraiment pas mal, mais n'est ce pas un peu triste d'avoir les même basses?

Link to comment
Share on other sites

J'ai vraiment envie de tester la 5 cordes et dans cette gamme de prix c'est pas simple de trouver qq chose d'autre en gaucher! Puis étant content de ma première je suis presque sur d'aimer le son.

J'avais juste cette petite interrogation sur le fait qu'elle soit passive.

Link to comment
Share on other sites

Alors perso je ne joue ma warwick QUE passive. Cela dit je ne pense pas qu'on recherche la meme chose car je joue en filets plats, passive donc, en recherchant un son assez chaud et rond sans toutefois etre d?pourvu de m?dium. Le fait de jouer sur FOrtress, la moins warwick des warwick (encore que, en passive avec filets ronds elle envoie le bois aussi), doit jouer.

Je n'ai pas test? ton modèle mais warwick fait de la lutherie correcte qui sonne meme en passif (on ne compte pas les Rockbass)?Maintenant, si c'est du backup, fais toi poser un pull/push actif/passif, ca te reviendra moins cher qu'une basse occasionnelle...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...