Jump to content

J' Ai Besoin De Conseils Pour Un Etui Basse


epoxyjazzbass

Recommended Posts

Voila je veux pas claquer 200? pour un g&g.Les g&g sont tres beau et j' en ai deja 2 d' origine.Mais ils etaient livre avec les basses, suis pas pret a mettre le prix et pas trouvé d' occas...

Voila les modeles que j' ai repere :

1) http://www.thomann.de/fr/thomann_ebasscase.htm

2) http://www.thomann.de/fr/thomann_bass_koffer_tweed.htm

Alors le tweed me dirais bien.Mais j' ai peur que ca soit moche en vrai (comme c' est une copie cheap...).Du coup je me dit que l' autre sera au moins plus discret :goute:

Voila si y en a qui ont ces etuis ou des idess donnez moi votre avis

Link to comment
Share on other sites

Le fly case en tweed est franchement pas mal pour le prix. Attention, je ne dis pas qu'il r?iste ? une chute de trois ?tages, loin de là :lollarge: . Mais bon, il est loin de paraêtre cheap, les serrures sont de qualit?, idem piour les charni?res.

Franchement, je le trouve très sympa et je pense m'en repayer un pour une de mes basses qui est toujours en gigbag.

Et ce look... :wub:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Sympa les gars, je cherchais justement un étui rigide. Je suis allé sur le site et j'ai été conquis par le "tweed".

Link to comment
Share on other sites

J'ai acheté un Tobago Softcase neuf pour 50 € la semaine dernière dans mon shop local. C'est bien aussi, et j'avoue que pouvoir porter la basse sur l'épaule, et donc avoir les mains libres pour porter autre chose, est un luxe dont j'aurai rapidement du mal à me passer. Après, c'est du tissu, et c'est pas fait pour prendre l'avion, mais c'est léger, et à mon avis un bon compromis entre le gigbag et la caisse normal.

@pluch'

Link to comment
Share on other sites

Pour ce qui est du tweed thomann :

Les +

- c' est costeaud, bonne protection.Bien pour stocker l' instrument ou ce deplacer si y a pas trop de marche a faire

- l' interieure, le tweed et les bords immitation cuir sont pas mal esthetiquement

Les -

- l' infame poignee en plastique moule immitation poigne cuir... Un peu deg car je leurs avais envoye un mail la dessus et la reponse etait clairement que la poignee serait en cuir... :unsure:

- l' attroce badge thomann couleur or, il est solidement agraffe sur une face du tweed.Beurk... Les fermetures bien que tres costeaud ont herites de cette couleur Or de pacotille.Bref l' acastillage est moche

Bon c' est meme pas 1/3 du prix d' un vrai G&G aussi.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...