Jump to content

Peavey Cirrus Bxp


Yamsha

Recommended Posts

Je voulais savoir si qqun d'entre vous a déjà testé/possédé une Peavey Cirrus Asiatique (BXP). Quand jai vu les caractéristiques et le look de la basse sur Thomann, jai trouvé ça assez impressionnant, par rapport au prix (470€ pour la 5, ac table bubinga). Comme j'ai pas trouvé gd chose ac la fonction recherche, je vous demande votre avis: quelle types de son (vintage/moderne)? quelle ergonomie? merci

Link to comment
Share on other sites

Euh, l'action basse sur ? peu près tout, j'en suis pas convaincu, pas sur ma olp en tous cas. Et niveau son ?a donne quoi? J'aime bien le son qui "Growl", avec de la p?che, en tous cas pas le son jazz super rond.Ah oui, il faut arrêter de se moquer des fans de Flea Yardbird, c'est pas parce que tous les noobs sont fans de flea, que tous les fans de Flea sont des noobs. :lollarge: (Elle s'appelle cmt déjà la figure de style que je viens de faire?)

Link to comment
Share on other sites

Qaund tu dis que c'est une super basse tu parles bien de l'indon?sienne? Sinon, ?a me d?range pas si elle sonne pas comme une Stingray, l'essentiel étant qu'elle sonne bien, et qu'elle sonne rock/funk.

Link to comment
Share on other sites

oui je parle bien de l'indonesienne

les basses peavey bien que meconnu reste de tres bons instruments ? tous les tarifs. Y a juste la serie grind dont j'ai lu des fois des avis negatifs.

en tout premier prix la millenium est genial autant en passive qu'active(18volts).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...