F-X Posted November 13, 2007 at 04:26 PM Posted November 13, 2007 at 04:26 PM Un petit sujet sur un groupe que j'appr?cie tout particuli?rement et qui m?rite vraiment qu'on parle de lui! En effet, enfin un groupe de rock (stoner?) français qui va ? l'encontre des standards et qui fait la musique qui lui plait même si ce n'est pas forc?mment celle qui est le plus ? la mode. Les membres se font d'abord plaisir avant de penser au business et ? gagner un maximum de pognon, félicitations ? eux. Pour ma part, je recommande l'album "the high country", un petit bijou!!! Quote
Jazz Ad Posted November 13, 2007 at 04:29 PM Posted November 13, 2007 at 04:29 PM C'est tout ? Pas de lien (je suis fain?ant) ? Pas de video s?lectionn?e avec amour ? Pas de femmes nues ? Quote
F-X Posted November 13, 2007 at 04:41 PM Author Posted November 13, 2007 at 04:41 PM Excuse me, j'avais pas mis le lien, pour les femmes nues, tu repasseras et puis de toute façon c'est pas bon pour ton coeur et quand on a les mains qui tremblent, on ne joue pas bien! http://pagesperso-orange.fr/sam.bass/black...e/index_fr.html Quote
Recommended Posts