Jump to content

Qui Connait Ce Son


titi83

Recommended Posts

Ma TUNE je l'ai pay?e 1000? 1200? avec une superbe housse elle était affich?e ? 1200? 1400 ?mais elle trainait depuis longtemps dans le magasin (ils n'arrivaient pas ? la vendre, y avait pas marqu? Fender dessus !) ce qui lui a valu quelques rayures sur le vernis et donc un bon rabais !

a-r?s, comme je disai j'adore cette basse, mais ce qui m'embête un peu c'est que je me dis qu'au fond de moi c'est peut être d'autre chose dont j'ai envie...

MAis dans tous les cas les qualités de cette basse sont ind?niables et nombreuses !!

Edit: J'avais un doute en donnant le prix, j'ai v?rifi? sur la facture c'est 1200? le prix que je l'ai achet?e... :blush:

Edited by Matt
Link to comment
Share on other sites

Je dirais la combinaison corps en aulne/manche mapple (l'aulne pour un son plus doux, l'érable pour un son plus d?fini) et electronique passive. Après, typ? PB ou JB, c'est affaire de go?t (pour ma part, j'adore jouer avec ma JB avec le seul micro manche).

Après, comme le dit fort justement Jazz Ad, pas forc? de prendre une vraie Fender US, une Ibanez (Lawsuit ou Roadstar), une bonne Tokai ou une bonne Fender Japon, ou de la Godin SD, ?a peut aussi le faire...

Edited by Vincent K
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...