Jump to content

Bongo

titi83

Recommended Posts

• Replies 550
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Posted (edited)

Je cherchais comment définir cette basse et tu as trouvé avant moi :lollarge:

Ceci dit, une Bongo ça sonne.

Edited by lapaju
Posted

Je la trouve un peu "bouffie en 6 cordes", et plus equilibree en 5. Apres c'est les gouts. Par contre le H manche je suis pas fan du tout du rendu sonore...

Posted

Si elle est bouffie ..........elle ira bien avec moi....... :lollarge: :lollarge: :lollarge: mais moi j'aime bien son gros manche tout lisse ( DLJM) :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Posted

moi j'ai des grosses paluches ....et puis la 6 cordes c'est une autre école , j'ai l'impression......

je suis assez à l'aise avec ma Honher BB Bass 6 le manche est large, mais assez fin.....

Posted

Je joue uniquement ou presque quelques DReam Theater avec... (c'est la premiere signature de Myung que j'ai!)

Posted

jouer du dream theater ca doit pas être de la tarte, la seule que j'arrive à peu près à jouer c'est constant motion du dernier album, c'est déjà un gros morceau mais alors le reste c'est trop trop chaud à jouer :s

Posted (edited)

Bon, faut recentrer un peu sur le sujet du topic là, on ségare... <_<

Donc pour revenir à l'intitulé:

:whistle:

Edited by gromulator
Posted

Elle me fait vraiment envie la Bongo, surtout version "Stealth" 5c comme celle de Miliouz. :wub:

Bon, j'aime aussi les Warwick, je suppose que j'ai des goûts bizarres.

Posted

Me voici donc dans ce topic avec mon nouveau joujou, après un passage difficile avec les douanes je vous rejoins avec ma bongo 4HH vintage white limited edition 2005.

Je l'ai branchée 1/4 d'heure et le son est bien entendu au rendez vous, un niveau de sortie halucinant.

Posted

Merci les gars, c'est vrai qu'elle est très belle et encore plus en vrai, les photos ne montrent pas ce blanc vintage jauni un peu à la fender. Sinon elle est comme neuve.

Le poids est satisfaisant, je dois un peu m'adapter un peu à l'élec mais j'apprends vite. On a bien le grain musicman pas de souci.

Contrairement à ce que disait Miliouz je ne trouve pas que le micro manche bave, on y trouve même un son slap excellent.

En tout cas sur markbass ça sonne super :wink: