Jump to content

Bongo


titi83

Recommended Posts

  • Replies 550
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • 2 months later...

Definitivement aucune :sorry:

J'aime pas la forme de la gratte, au meme titre que celle de la Rick.

Ceci, dit, cela n'enleve rien a la qualité du son procuré par ces deux instrus, mais bon j'aime pas le look

Alors les couleurs, et finitions :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Je suis allé voir mon luthier cette après-m pour faire un devis pour refaire la peinture... bon ça va me couter cher mais je crois que je vais le faire quand même :D

Je sais que ça plaira pas a tout le monde mais, je veux rendre ma Basse plus Funky... alors je vais la faire repeindre comme ça :D

picsmed9910197038fordgr.th.jpg

Link to comment
Share on other sites

Moi je la trouve très belle, cette forme élaboré avec les design eurs et les ergo de chez BMW est novatrice, équilibrée, confortable... une vraie réussite et moins banale qu'une SR

Et puis moi je préfère caresser la fille que le grand mère... dans la famille MusicMan....:lollarge: :lollarge: :lollarge:

a

a

acelle là je vais l'acheter aussi un jour...j'adore le DD

a ça de la gueule ces paillettes...

a

a

aUne des plus CLASSSSSSSSSS

a

a

a

ama prochaine...

img]même

Link to comment
Share on other sites

J'vais pas te faire mal Araok, mais pour acheter tout ça, va falloir que tu revende au detail tous les organes de ta femme et de tes gosses... :lollarge:

Et pis, les commandes pour les Dargie's delight II sont closes depuis le 15 aout...

En tout cas, super la couleur custom! Combien exactement? (parce que cher, ca fait pas precis!)

Link to comment
Share on other sites

J'vais pas te faire mal Araok, mais pour acheter tout ça, va falloir que tu revende au detail tous les organes de ta femme et de tes gosses... :lollarge:

t'as une adresse d'acheteur ? :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:

j'ai une DD4 Fretless (hyper rare) qui m'attend au Canada si je me magne le train.. pas de sous en ce moment et je n'aime pas revendre.. :angel:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...